0

Quels smartphones devrais-je acheter

Tout d’abord, après avoir lu mon Nokia Mock tout ce que vous aimez – Je suis heureux depuis amerrissage forcé mon smartphone, je pensais ne pas obtenir un téléphone intelligent, mais tous les téléphones non-intelligents que je ai vu regarde pas cher et méchant.

Deuxièmement, je pensais à un smartphone parce GPS et un appareil photo peuvent parfois être utile. Autonomie de la batterie de secours et la robustesse sont probablement les deux caractéristiques les plus importantes pour moi, car je ne aime pas changer mon téléphone souvent.

Je suis actuellement un utilisateur Android, mais je changer pour Windows Phone. Probablement pas iOS, comme je pense que Apple truc est généralement trop cher. Robert

La solution la plus simple, la plus rapide et le moins cher à votre problème est d’acheter une nouvelle batterie pour votre Huawei Ascend Y300. Cela vous coûtera environ 7 £ £ 10 (je ne ai pas magasiné). Même si vous aurez probablement envie de changer votre téléphone dans le long terme, une nouvelle batterie devrait enlever un peu de pression.

Il ya de bonnes raisons pour attendre. Tout d’abord, la plupart des téléphones Android sont expédition avec la version 4.4 (KitKat), mais Google a publié la version 5.0 (Lollipop), et Samsung déploie v5.0.1 certains smartphones Galaxy. Deuxièmement, les téléphones Windows sont maintenant disponibles exécutant la version Denim du système d’exploitation – qui comprend l’assistant personnel Cortana – mais Windows 10 est sur le chemin. Même si vous ne voulez pas ou Lollipop Denim ou Windows 10 maintenant, je vous recommande d’acheter un smartphone qui peut les manipuler.

En outre, les nouveaux smartphones sont toujours sur le chemin. Plus sera dévoilé lors du Congrès annuel Mobile World à Barcelone le 2-5 Mars qui est l’événement de l’année smartphones.

sophie lunelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *