New iOS 11.3: Voici les fonctionnalités les plus populaires que vous devriez connaître

Vous pouvez désactiver la fonctionnalité controversée de ralentissement de l'iPhone
Les propriétaires d'appareils plus anciens peuvent maintenant désactiver une fonctionnalité qui ralentit leur iPhone pour éviter un arrêt soudain.
Apple (AAPL) a admis avoir ralenti certains iPhones pour éviter un arrêt soudain causé par des piles plus anciennes. Pour calmer les clients indignés, la société a baissé le prix des remplacements de batteries plus tôt cette année. Il a également dit qu'il libérerait une nouvelle fonctionnalité pour donner aux utilisateurs plus de contrôle.
Les nouvelles options d'état de la batterie se trouvent dans Paramètres -> Batterie -> État de la batterie (Bêta). Il affiche des informations sur l'état de votre batterie, y compris sa capacité maximale et sa capacité de performance maximale. Il vous dira si la batterie doit être remplacée.
Si vous désactivez la fonction de "gestion des performances", votre téléphone pourrait être plus branché, mais votre appareil pourrait s'éteindre de manière inattendue.
Apple se vante de certaines fonctionnalités de confidentialité très opportunes
Lorsque vous installez iOS 11.3 pour la première fois, vous êtes accueilli par une page de renvoi sur sa nouvelle fonctionnalité de protection des données et de confidentialité qui stipule que «Apple considère que la confidentialité est un droit humain fondamental».
Lorsque vous ouvrez des applications Apple, une petite icône de données et de confidentialité apparaît, qui ressemble à deux personnes se serrant la main. Cliquez sur et vous pouvez voir un aperçu de toutes les données que vous envoyez à Apple et ce que l'entreprise a besoin pour cela.
Connexes: Un réveil de la vie privée tant attendu est ici
L'augmentation de la transparence est un geste intelligent de la part de l'entreprise compte tenu des préoccupations actuelles concernant les sociétés technologiques et leur utilisation des données personnelles. Cependant, il est peu probable que la plupart des gens lisent tout au long des longues descriptions de chaque application. (Par exemple, peu de gens sont suffisamment passionnés par leur vie privée pour lire les 1249 mots expliquant comment iTunes suit les émissions qu'ils ont achetées.)
La fonction de confidentialité a été annoncée en janvier, des mois avant que les problèmes de données de Facebook ne soient rendus publics. Mais son importance est un bon timing pour Apple, qui a mis en évidence son approche différente des données. Contrairement à Facebook ou à Google, le modèle économique d'Apple ne repose pas principalement sur la collecte de données sur ses utilisateurs pour diffuser des publicités, bien qu'il affiche des publicités ciblées dans des endroits comme l'App Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *